Vous aspirez à faire mieux que bien, à vous distinguer de vos concurrents par la qualité de vos relations avec la clientèle ?
La satisfaction des clients est souvent au centre des préoccupations, et pour être optimale il est nécessaire de coordonner les équipes vers ce même objectif. Notre formatrice en gestion de la relation client, Sylvie MESSAGER, vous propose cet exemple d’outil de communication à adapter et afficher en interne au sein de votre entreprise.
Faites-vous PLAISIR….
P : prenez contact
L : laisser le client exprimer son besoin
A : aller à sa découverte en clarifiant ses attentes
I : intéressez-le par une offre argumentée et séduisante
S : sachez utiliser les objections comme appui à votre argumentation
I : incitez à l’achat
R : rassurer et saluez
Chaque étape de la vie du client dans l’entreprise tient son importance dans l’image qu’il retiendra de vous, et pas seulement à l’accueil physique, à la boutique ou en centre d’appels.
En optimisant le parcours client à chacun de ses échelons, votre entreprise gagne en performance. Il est indispensable de communiquer efficacement en interne autour de la culture client, garante de la cohérence et de la pérennité de votre activité.
Tous les métiers de l’entreprise sont concernés par l’optimisation de l’expérience client. Vous souhaitez renforcer votre cohésion de groupe, faire gagner en motivation et passion vos équipes découvrez notre formation optimisation de la relation client.