Représenter et promouvoir son entreprise

Maîtrisez les méthodes et outils clés pour attirer de nouveaux clients et développer votre activité

Boostez la visibilité de votre entreprise : apprenez les techniques de promotion efficaces 

Acquérir et maîtriser les méthodes et outils nécessaires à la promotion de son entreprise

Titre ou certification

Formation non qualifiante/non certifiante

U

Public et pré-requis

Tout public ayant un projet de création ou de reprise d’entreprise.
Aucun pré-requis de niveau d’études ou de formation. 
Disposer d’un PC et maîtriser les outils bureautiques (Excel, Word…)

Z

Modalités d'admission

Premier contact par mail ou tél. et entretien avec le coordinateur de l’action de formation par visio ou en face-à-face

}

Durée

2 jours soit 14 heures

Dates

Nous consulter

Effectif

12 places disponibles

Lieu

Campus le Kereden , Hameau de Kerhunou 22340 LOCARN

Hébergement et restauration possibles sur place ou à proximité

Tarif et financement

Nous consulter
Prise en charge possible par votre OPCO et/ ou Pôle Emploi selon situation et critères

Modalité et moyens pédagogiques

Présentiel (en groupe, en sous-groupes, en binômes),
auto-formation (ressources en ligne dans un espace partagé)
et en face-à-face (accompagnement – suivi individuel) – apports théoriques et méthodologiques, exercices d’application, mode projet. Salle de formation dédiée, plateforme de ressources en ligne, coordinateur dédié tout au long du parcours, suivi individuel.

Appréciation des résultats et évaluation

Dossier écrit et soutenance orale devant un jury de professionnels

Personne en situation de handicap

Merci de prendre contact avec le référent handicap afin de vous accueillir dans les meilleures conditions tel  02 96 57 42 49. Consultez notre charte handicap 

Référent administratif et pédagogique

Claudie HENAFF au 02 96 57 42 49

Contenu de la formation

Définir une politique de communication et l'opérationnaliser

Élaborer une politique de communication
Réaliser un plan de communication et budgétiser les moyens nécessaires à sa réalisation
Mettre en œuvre et évaluer les actions de communication définies
Animer et contrôler sa politique de communication

Se constituer un réseau professionnel

Créer et entretenir son réseau professionnel
Participer à des rencontres réseau

Les intervenants :

Frédéric Lesaulnier

Stratégie WEB et communication

Demande d'informations

Votre situation *

Vos données sont traitées par Campus Le Keréden pour votre demande de prise de contact. Les seuls destinataires sont Campus Le Keréden et son sous-traitant en charge de la gestion du serveur web (OVH – France). La fourniture de ces données (*) est obligatoire. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données et l’exercice de vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité

Le campus du Keréden en quelques chiffres

%

Satisfaction des stagiaires

Formateurs experts

Stagiaires formés

Share This