Représenter et promouvoir son entreprise
Maîtrisez les méthodes et outils clés pour attirer de nouveaux clients et développer votre activitéBoostez la visibilité de votre entreprise : apprenez les techniques de promotion efficaces
Acquérir et maîtriser les méthodes et outils nécessaires à la promotion de son entreprise
Titre ou certification
Formation non qualifiante/non certifiante
Public et pré-requis
Tout public ayant un projet de création ou de reprise d’entreprise.
Aucun pré-requis de niveau d’études ou de formation.
Disposer d’un PC et maîtriser les outils bureautiques (Excel, Word…)
Modalités d'admission
Premier contact par mail ou tél. et entretien avec le coordinateur de l’action de formation par visio ou en face-à-face
Durée
2 jours soit 14 heures
Dates
Nous consulter
Effectif
12 places disponibles
Lieu
Campus le Kereden , Hameau de Kerhunou 22340 LOCARN
Hébergement et restauration possibles sur place ou à proximité
Tarif et financement
Nous consulter
Prise en charge possible par votre OPCO et/ ou Pôle Emploi selon situation et critères
Modalité et moyens pédagogiques
Présentiel (en groupe, en sous-groupes, en binômes),
auto-formation (ressources en ligne dans un espace partagé)
et en face-à-face (accompagnement – suivi individuel) – apports théoriques et méthodologiques, exercices d’application, mode projet. Salle de formation dédiée, plateforme de ressources en ligne, coordinateur dédié tout au long du parcours, suivi individuel.
Appréciation des résultats et évaluation
Dossier écrit et soutenance orale devant un jury de professionnels
Personne en situation de handicap
Merci de prendre contact avec le référent handicap afin de vous accueillir dans les meilleures conditions tel 02 96 57 42 49. Consultez notre charte handicap
Référent administratif et pédagogique
Claudie HENAFF au 02 96 57 42 49
Contenu de la formation
Définir une politique de communication et l'opérationnaliser
Élaborer une politique de communication
Réaliser un plan de communication et budgétiser les moyens nécessaires à sa réalisation
Mettre en œuvre et évaluer les actions de communication définies
Animer et contrôler sa politique de communication
Se constituer un réseau professionnel
Créer et entretenir son réseau professionnel
Participer à des rencontres réseau
Les intervenants :
Frédéric Lesaulnier
Stratégie WEB et communication
Demande d'informations
Vos données sont traitées par Campus Le Keréden pour votre demande de prise de contact. Les seuls destinataires sont Campus Le Keréden et son sous-traitant en charge de la gestion du serveur web (OVH – France). La fourniture de ces données (*) est obligatoire. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données et l’exercice de vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité
Le campus du Keréden en quelques chiffres
MAJ du 27/03/2024
%